Mon panier est vide.
Autres produits

La PLASTILINE® se travaille en l’état, ramollie ou liquide grâce à ses duretés multiples et sa composition chimique.
En l’état : la PLASTILINE® se travaille à la main ou à l’outil (outils usuels du sculpteur).
Ramollie : la PLASTILINE® est plus facile à travailler dans les grades durs. Nous vous conseillons de la plonger dans un bain-marie à une température comprise entre 30°C et 40°C.
Liquide : la PLASTILINE® est liquéfiée soit au bain-marie soit au four ou dans un récipient sur une source de chaleur (se référer au point de fusion indiqué dans les données techniques).
Il convient lors de la mise à l’état liquide de bien homogénéiser la PLASTILINE® de façon à réincorporer les huiles qui lors du réchauffement ont tendance à venir en surface.
Remuer la PLASTILINE® à l’aide d’un instrument propre.
Elle garde son volume, pas de retrait de séchage, aucune déformation de la masse n’est à craindre pour la réalisation des modèles, car elle possède une excellente tenue.
Elle ne sèche jamais à l’air : on peut reprendre son modèle autant de fois qu’il est nécessaire.
La PLASTILINE® peut être alors ramollie avec les mains, un pistolet chauffant, un sèche cheveux. et mise au réfrigérateur pour à nouveau durcir la pâte.


photo produit application en savoir +
AXSPLASTPLASTILINE 50 SOUPLE - emb: 1 et 5KG (595)
La plastiline est utilisée dans sa grande majorité pour créer des modèles et des sculptures ...
Moulage d'art et modélismeen savoir plus
commander
AXSPLAST405PLASTILINE 40 TRES SOUPLE EN 5KG (597)
Elle garde son volume, pas de retrait de séchage, aucune déformation de la masse n’est à ...
Moulage d'art et modélismeen savoir plus
commander
AXSPLAST70PLASTILINE 70 TRES DURE 1KG et 5 kg (598)
Elle garde son volume, pas de retrait de séchage, aucune déformation de la masse n’est à ...
Moulage d'art et modélismeen savoir plus
commander

 

Siège Social et Agence Montpellier - 539, rue Hélène Boucher - Espace commercial de Fréjorgues Ouest - 34130 MAUGUIO - Réalisation Polyedres